hollywood stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


toute les stars ce retrouve a New York
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Julien Dupuyy

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien Dupuy




Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2009

Julien Dupuyy Empty
MessageSujet: Julien Dupuyy   Julien Dupuyy Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:21

I-Mon Personnage

Nom :Dupuy
Prénom :Julien
Age :25 ans

II-Mon Histoire

Caractère :Gentil,drole,attentif,raleur,prés a aider les autres,sociable en amour généreux simple,rapide mais c'est ce montré énervés quand il le faut et il est parfois trés têtue sinon a l'écoute des autres sinon c'est aussi quelqu'un de trés franc
Histoire :Julien Dupuy, né le 19 décembre 1983 à Périgueux...

* 2003-2008 : Biarritz olympique France
* 2008-2009 : Leicester Tigers Angleterre
* Depuis 2009 :Stade français Paris

Dupuy a disputé le Championnat de France de rugby Top 14 depuis la saison 2003-04 avec Biarritz. Il occupe le poste de demi de mêlée en alternance avec Dimitri Yachvili. Dupuy s'est illustré lors de la demi-finale du Championnat de France Top 14 2005-06 en marquant les douze points qui ont permis au BO de se qualifier pour la finale. A la fin de la saison 2007-2008 il quitte Biarritz pour Leicester. Il occupe le poste de demi de mêlée en alternance avec Harry Ellis.
Il a honoré sa première cape internationale en équipe de France le 13 juin 2009 contre l'équipe de Nouvelle-Zélande.

Physique :Moyen,bruns aux yeux marrons,assez baraqué même si sa ne se voit pas,sinon il a les cheveux mi-long et court et il est de taille fine

III-Moi

Prénom :Chloé
Age :19 ans
Comment avez-vous connu le forum ?je joue Lionel
Vos passions :le rugby la musique et les fo
Code:Une glace au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
 
Julien Dupuyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hollywood stars :: Avant d'arriver... :: Présentations-
Sauter vers: