hollywood stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


toute les stars ce retrouve a New York
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Julllllllllieeeeeeeeee Zenatti est laaaaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 372
Date d'inscription : 07/10/2009

Julllllllllieeeeeeeeee Zenatti est laaaaa Empty
MessageSujet: Julllllllllieeeeeeeeee Zenatti est laaaaa   Julllllllllieeeeeeeeee Zenatti est laaaaa Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:28

I-Mon Personnage

Nom Zenatti
Prénom :Julie
Age :27 ans

II-Mon Histoire

Caractère :gentile,drole,fofolle,un peu capricieuse sur les bords et susceptible
Histoire :Née en 1981, Julie Zenatti est depuis sa petite enfance passionnée par la musique. Elle fait très tôt ses premiers pas sur scène, notamment à l'âge de 11 ans, lors d'un spectacle de fin d'année au collège, où elle interprète "Milord" d'Edith Piaf[1]. À 13 ans, elle a la chance de pouvoir aller enregistrer à Londres le titre "Chaque seconde avec toi"[2] écrit par Lenny Kravitz et Jerry Devaux, mais ce single ne sortira jamais dans le commerce.

En 1996, Julie apparaît dans l'émission "La chance aux chansons". Elle y interprète le titre Mon ami pour la vie. Elle prêtera ensuite sa voix au générique du dessin animé "Starla et les joyaux magiques".

Alors qu'elle n'a que 16 ans, elle participe aux Francofolies de La Rochelle et Luc Plamondon la remarque et lui propose d'abord de l'auditionner pour le role d'esmeralde puis finit par lui attribuer le role de Fleur-de-Lys dans la comédie musicale qu'il a créée avec Richard Cocciante, Notre-Dame de Paris.

En 2000, elle sort son premier album, Fragile, porté par le single Si je m'en sors, certifié disque d'argent[3]. L'album, quant à lui, s'écoule à 145 000 copies en France[4], ce qui lui vaut un disque d'or[3]. Puis les singles sortent : Fragile, Why et Le couloir de la vie (avec Passi).

C'est deux ans plus tard, en 2002, que sort Dans les yeux d'un autre, son deuxième opus. Le premier single est La vie fait ce qu'elle veut. L'album est certifié lui aussi disque d'or[3] avec 140 000 disques vendus en France[5]. Elle entame sa deuxième tournée qui la mènera jusqu'au Palais des Sports de Paris en février 2004.

C'est cette même année que sort son troisième disque Comme vous. Le single Je voudrais que tu me consoles assure la promotion du disque. Les singles suivants sont Couvre-moi et A quoi ça sert, pour finir par Le sort du Monde. Au final, l'album est lui aussi certifié disque d'or[3] et se vend à près de 180 000 exemplaires[6], ce qui est aujourd'hui son plus grand succès commercial.

À l'été 2007, la chanteuse revient avec un nouvel opus nommé La Boîte de Pandore, annoncé par son single (Tango) Princesse qui se vend à 40 000 exemplaires[7]. L'album, quant à lui, démarre à la 15ème place du Top début juillet [8]. Fin 2007, le nouveau single Douce sort et relance les ventes pour arriver à 40 000 disques vendus en fin de parcours[9]. Dès mars, une quatrième tournée est entamée, passant par plusieurs villes de France, ainsi que par l'Olympia de Paris.

Un nouvel album est attendu pour la fin de l'année 2009 début 2010, chez Sony Music France.

Septembre 2009, on retrouve Julie Zenatti en juré pour l'émission The X Factor aux côtés de Marc Cerrone et Alain Lanty.

Et un livre roman-biographique est prevu pour le mois de novembre. Il sortira sous le titre de "le journal de Julie Z."

Physique :de petite taille blonde ou brune sa depends de son humeur fine pas maigre mais fine sinon tenue vestimentaire elle s habille bien mais pas a la derniere mode

III-Moi

Prénom :chloe
Age :19 ans
Comment avez-vous connu le forum ?par pub
Vos passions :l equitation la musique le rugby et les forumssss
Code:Glace au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 46
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans ses bras avec son parfun est ses beau yeux marron

Feuille de personnage
Humeur:
Julllllllllieeeeeeeeee Zenatti est laaaaa Left_bar_bleue100/100Julllllllllieeeeeeeeee Zenatti est laaaaa Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:
Autre chose : « I wont Apologize for Who I am » ♦ Go Buy Kiss&Tell (a) ♦ Love BFJVA/JSVMD what else

Julllllllllieeeeeeeeee Zenatti est laaaaa Empty
MessageSujet: Re: Julllllllllieeeeeeeeee Zenatti est laaaaa   Julllllllllieeeeeeeeee Zenatti est laaaaa Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:42

Bienvenue
Il te manque juste un grand vava et tes valider
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-stars.bbactif.com
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 372
Date d'inscription : 07/10/2009

Julllllllllieeeeeeeeee Zenatti est laaaaa Empty
MessageSujet: Re: Julllllllllieeeeeeeeee Zenatti est laaaaa   Julllllllllieeeeeeeeee Zenatti est laaaaa Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:07

je sais pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 46
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans ses bras avec son parfun est ses beau yeux marron

Feuille de personnage
Humeur:
Julllllllllieeeeeeeeee Zenatti est laaaaa Left_bar_bleue100/100Julllllllllieeeeeeeeee Zenatti est laaaaa Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:
Autre chose : « I wont Apologize for Who I am » ♦ Go Buy Kiss&Tell (a) ♦ Love BFJVA/JSVMD what else

Julllllllllieeeeeeeeee Zenatti est laaaaa Empty
MessageSujet: Re: Julllllllllieeeeeeeeee Zenatti est laaaaa   Julllllllllieeeeeeeeee Zenatti est laaaaa Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:43

Oki je t'en trouve un ets je te le met
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-stars.bbactif.com
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 372
Date d'inscription : 07/10/2009

Julllllllllieeeeeeeeee Zenatti est laaaaa Empty
MessageSujet: Re: Julllllllllieeeeeeeeee Zenatti est laaaaa   Julllllllllieeeeeeeeee Zenatti est laaaaa Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:00

Ok merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julllllllllieeeeeeeeee Zenatti est laaaaa Empty
MessageSujet: Re: Julllllllllieeeeeeeeee Zenatti est laaaaa   Julllllllllieeeeeeeeee Zenatti est laaaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julllllllllieeeeeeeeee Zenatti est laaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hollywood stars :: Avant d'arriver... :: Présentations :: Les présentation Validée-
Sauter vers: